Publié par Pierrot le Chroniqueur

Mal et prise de tête pour les admins : du CAracétamol s'il vous plaît !

L'arbitrage communautaire entre Touriste et Patrick Rogel, affecté à voir si on ne pouvait pas mettre une plus grande muselière anti-suppressionisme au second nommé, a été rendu avant-hier. Je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de certaines conclusions (d'autres l'ont très bien fait), qui auraient pu faire craindre un retour des délires arbitraux si celles qui se profilent sur l'autre conflit en cours n'avaient pas, fort heureusement, abouti à un modèle de ce que doit être un arbitrage juste et sans bavures (il ne faut donc desespérer de rien). Par contre, j'ai commis ce petit gribouillage pour illustrer le malaise des administrateurs à la lecture de ce pavé rédigé comme une décision de tribunal, aux contours flous et aux formulations bizarres et contradictoires, sans oublier sa probable conséquence résumée par Hégésippe Cormier : on n'a pas fini de rigoler à chaque fois qu'il faudra essayer de l'appliquer.

Commenter cet article

theoliane 03/02/2014 10:41

Quand on lit les "attendus" de cette parodie de tribunal révolutionnaire sous la Terreur, on croit entendre Fouquier-Tinville ! On se demande où va être dressée la guillotine... Et on n'a qu'une idée, c'est de fuir loin des frontières wikipédiennes, tel un aristocrate qui partirait se mettre à l'abri de cette bande de furieux.

Pierrot le Chroniqueur 03/02/2014 13:26

La position des émigrés et des guillotinés n'est pas plus enviable.

Aratal 03/02/2014 13:17

Oui, enfin vu comment Bonaparte à fini, je ne voudrais pas etre à la place du Wiki-Napoléon !

Pierrot le Chroniqueur 03/02/2014 10:45

C'est à en perdre sa perruque ! Mais je me demande si ce serait une bonne chose qu'un Bonaparte wikipédien vienne y mettre bon ordre et conclusion ... :D