Publié par Pierrot le Chroniqueur

Le troll du moment est :

 

Est-il pertinent de faire figurer dans un article le nom de la personne qui en est le sujet ? Vous avez quatre heures la page de discussion, un appel à commentaires, une PàS, le Bistro, des crises de nerf sur IRC et sur Twitter et un billet de blog (au demeurant très bon) pour y répondre.

 

Ceci est, je le répète, un troll. On n'insistera jamais assez sur ce point.

Commenter cet article

bof bof bof 17/03/2014 14:43

Ce qui s'appelle faire du bruit, pour rien, sans aucune réflexion sur le sujet, aucun apport, un peu de buzz pour alimenter la popularité facile d'un blog. La dernière phrase, à cet égard, est amusante.

Pierrot le Chroniqueur 18/03/2014 10:24

Avec un autre commentaire pour rien qui appelle une réponse pour ne rien dire. :D

Spider-âne 17/03/2014 20:49

Un billet pour rien qui appelle un commentaire pour rien. Marrant quand même.

Pierrot le Chroniqueur 17/03/2014 16:27

C'est pour faire des billets faciles que j'ai créé la catégorie "très troll". Une manière ironique de voir les choses qui peut pourtant générer un peu de réflexion si on se donne la peine de gratter le vernis couleur troll. ;)

Au départ, je voulais faire un billet beaucoup plus général et beaucoup plus sérieux mais je me suis fait griller la politesse par Juraastro. C'est pour cette raison que je renvoie aussi vers son billet : il n'était pas utile de faire un doublon puisque j'ai la même opinion que lui sur la question ...