Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Vous êtes universitaire ? Wikipédia est intéressée

J'ai lu avec grand intérêt le billet sur Framablog reprenant, en le traduisant, un article de l'historien Stephen W. Campbell, paru dans la dernière édition de la revue Perspectives on History, de l'American Historical Association. Je vous le conseille : il se trouve ici.

Je ne vais pas le commenter plus avant : il se suffit à lui-même. Surtout que j'ai déjà abordé ces thématiques plusieurs fois, et ce témoignage, tout comme les préconisations de l'auteur, recoupe essentiellement ce que j'ai déjà pu dire. J'en profite donc simplement pour rappeler ce billet-là, ainsi que celui-ci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article