Publié par Pierrot le Chroniqueur

Je Nous n'avons, tout de même, pas pu nous empêcher de (wiki)rigoler — comme ça, juste une dernière fois — à la lecture de ce monument (en chocolat Milka) de mauvaise foi généralisée qui porte, quand même, très peu à la neutralité.

Sa contemplation béate et sereine hilare et moqueuse nous a quand même fait lâcher une remarque sur notre propre destin : on est quand même des gros nazes. Parce que, mine de rien, contribuer en groupe, on a su bien faire pendant des années. Et on a poussé le vice bien franchouillard de le faire sans même toucher un radis. Rien, nada, zéro. Pas même sur les immondes pubs qui ont parsemé ce blog sur la fin, par la faute d'overblog. Quelle belle bande de glands on fait, quand même. On se consolera en se disant que, avec notre tropisme suppressionniste, c'était quand même duraille pour le fondement d'aller truquer des PàS pour sauver un client à mille années-lumières parsecs1 d'un début d'embryon d'admissibilité.

Mouais. L'excuse des loosers sans le sou, quand même. Alors faisons notre mea culpa. On avait tout ce qu'il fallait. On a même fait la preuve de la même super méga-transparence qui aurait dû, d'ailleurs, nous prémunir de toute critique. Ben ouais, nous aussi on a su faire part de notre démarche entre deux bières à quelques Wikipédiens triés sur le volet. Chaque vendredi à Châtelet pendant deux ans, c'est dire. De la transparence épaisse à deux grammes par litre de sang hebdomadaires, qui dit mieux ? Bon, c'est vrai que, à l'époque-là, nous ne savions pas que c'était cela la "transparence". Disons qu'on a bien innové, là aussi.

Bon allez, courage à Popo et à tous les petits Suisses. La petite combine sur Wikipédia, ça va devenir difficile à continuer. Mais il paraît qu'il y a plein de places qui se libèrent au Panama. Et c'est quand même plus sympa que le pays des vaches violettes.

 

1. Rectification suite à protestation interne, d'un dénommé M.

Commenter cet article

duop 02/06/2016 13:58

Et le délirant Marc Lavaud qui se cache derrière Wikibuster

topsecret 07/04/2016 09:15

Et le gentil Racconish, l'arbitre élu et réélu et réélu, modérateur en chef au salon : qui osera lui demander quels sont ses clients et qui le paye ? Quels sont ses comptes ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Charvet_Place_Vend%C3%B4me#Liens_avec_Charvet_du_principal_contributeur_de_la_page