Publié par Pierrot le Chroniqueur


Suite à un petit mail sympathique reçu ce jour (et auquel j'ai répondu, bien sûr), je voulais revenir sur ce qui peut constituer un souci de confort pour mes lecteurs : mes notes dans les textes. Mon correspondant me faisait la remarque (justifiée) que ce n'était pas très pratique de faire des allers-retours entre le corps du texte et ces petits apartés.

J'ai essayé de trouver une solution un peu plus adaptée pour résoudre ce petit problème. Hélas, après quelques essais à partir de l'interface de rédaction d'Over-blog, mon hébergeur, puis directement dans le code HTML qui m'est aussi accessible, j'ai constaté que ça devenait vite pénible de le faire à la main (l'interface du HTML n'étant pas optimisée) ... Surtout dans les textes importants tel que celui à venir. Aussi, tant qu'une solution technique ne sera pas proposé par mon hébergeur, je ne retoucherai pas mes textes dans le code (ou alors de manière exceptionnelle), et donc les notes resteront telles quelles.

Mes excuses donc ...


Commenter cet article

DocteurCosmos 27/08/2008 15:51

Une solution : ne pas utiliser de notes.(mince, je dois être sacrément accro à ton blog pour poster des commentaires aussi inutiles ! :-D)

Pierrot le Chroniqueur 27/08/2008 16:16



Oui mais moi j'aime bien utiliser des notes ...