Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Enfin !


Après quelques occupations, j'ai enfin trouvé le temps de faire ce que j'avais promis il y a peu : compiler mes billets sur les sources (il y en eu quatre) dans un document que je pourrais proposer au téléchargement pour les lecteurs qui le souhaitaient. Alors, ça y est, je l'ai fait. Vous pourrez le télécharger à partir de ce lien : ce lien.
J'espère que ça facilitera la lecture pour certaines personnes.

Je compilerai peut-être dans un futur plus ou moins proche les textes que je juge les plus intéressants pour les proposer sous forme de recueil. Mais pas à partir de mon éditeur de textes actuel.

Ah, dernière chose. Je vais mettre le lien dans une rubrique permanente qui proposera les documents créés par mes petites mains.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article