Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Analogie : la wiki, c'est comme ...

img008


Sur une idée de Moez (que je ne cite pas exactement, me semble-t-il, il avait du rajouter quelque chose comme, en ce moment). J'espère qu'il appréciera !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lien cliquable<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette mise en image ! On peut lire la citation exacte sur ce tweet : http://twitter.com/Moezwiki/status/9480037168<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> uh, au départ, j'ai pensé que le type en haut à gauche était un hyppie jouant de la guitare, le pétare au bec et la couronne de leur sur la tête... XD<br /> <br /> Et  ensuite, j'ai regardé de plus près :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faut des grosses citrouilles pour pouvoir rentrer nos grosses têtes dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce ne sont pas des citrouilles ... Oui, je dessine mal.<br /> <br /> <br /> <br />