Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Franchement ...

j'aime bien le graphique explicatif de l'ami Popo clarifiant les chances de tel ou tel de devenir bureaucrate. Sauf qu'il n'a pas prévu un cas : celui où Hégésippe Cormier souhaiterait devenir bureaucrate (et d'ailleurs, il le fut sur Wikinews).
Vous ne croyez pas ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je me demande bien pourquoi j'aurais l'idée, dans les conditions actuelles, de devenir bureauKrate sur wp-FR, après tout ce que j'ai écrit sur le mode de recrutement actuel et sur l'iniquité de la<br /> distinction entre administrateurs et bureaucrates. Avoir été bureaucrate sur Wikinews était déjà un choix à vocation égalitaire : je ne l'étais devenu qu'à la condition de voir les deux autres<br /> administrateurs actifs de l'époque devenir également bureaucrates. Et l'usage du statut sur Wikinews ne revêtait pas du tout les enjeux de pouvoir que, au fil des années, il a pris sur Wikipédia.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement. Vue la taille de la communauté Wikinews, plus modeste, les enjeux de pouvoir sont certainement moindres.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois qu'il rentrerait (ou qu'on le ferait rentrer) dans la catégorie éliminatoire "vous êtes partisan de la manière forte".<br /> <br /> Non, son seul potentiel c'est celui d'être le Boss de fin de niveau qu'il faut battre pour avoir la couronne...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il doit avoir un sacré paquet de points de vie ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hégésippe breaucrate sur frwiki ? that ain't happening, sa réelection admin était déjà assez limite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué. <br /> <br /> <br /> <br />