Publié par Pierrot le Chroniqueur

Bien que ce billet ne parle pas de Mayas, de calendrier ou même de la résolution du conflit syrien, des tensions diplomatiques sino-japonaises ou encore du vote sur la constitution égyptienne, et qu'en fait sa valeur intrinsèque dans la survie de l'espèce humaine approche dangereusement du zéro, je pense que parfois, il peut être utile de rappeler certaines vérités.

Voilà.

Je suis un fainéant.

 

Même si l'actualité wikipédienne le mérite (toujours) et que Wikipédia et les autres projets frères sont toujours une source de réflexion intéressante sur de nombreux aspects, ils sont toujours concurrencés par d'autres choses intéressantes et/ou culturelles et/ou festives (même si wikipédiennes), voire même professionnelles, en plus du travail à construire ce projet qui nous tient à coeur. Et comme ces dernières s'avèrent parfois plus chronophages qu'une journée normale peut l'admettre, je connais un certain blog qui en a pâti, même si les notes et idées peuvent s'accumuler, jusqu'à devenir parfois obsolètes. On ne peut pas dire que les membres de la communauté sont inactifs, bien que certains devraient y penser sérieusement.

En fait, je suis plus surchargé que fainéant, mais la fainéantise a cela de noble qu'elle implique toujours de réaliser un potentiel.

Commenter cet article

mehdi assem 10/06/2013 19:05

Après ces punitions divine les inondations en Europe les tornades tempête Andrea en Usa ni la fin de Bachar assed ni la fin d'israél ni l'application de la charia islamique par les pays arabes normal c'est la fin du monde aux êtres humains de convertir a l'islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l'enfer ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l'Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l'impression d'être ivres, bien qu'ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible) 1et2 sourate Al-Hajj ce message avant ce cataclysme

Lebob 21/12/2012 19:40


Pas grave.  On se rabattra sur le blogue flambant neuf (enfin, presque) de wikibuster.  Enfin, pour ceux qui aiment le vaudeville...

Pierrot le Chroniqueur 23/12/2012 16:18



Ils sont toujours actifs ? (en fait, je connais la réponse, en vrai, et tout).