Publié par Pierrot le Chroniqueur

Hier, suite à une question posée sur twitter où je désespérais de pouvoir un jour introduire dans ce blog une espèce de bloc-notes pour laisser à la libre disposition des Lecteurs un espace où livrer leurs idées, leurs pistes de réflexions voire leurs suggestions de billets (et j'en passe) sur le monde wikimédien. Un de mes lecteurs, Argos42, m'a suggéré une "encapsulation" d'un "pad", ce qui donne en langage compréhensible par le commun des mortels : mettre une page librement modifiable par tout le monde dans une page de mon blog. C'est chose faite, et je l'en remercie.

C'est un élement presque wiki qui vient s'ajouter, l'historique en moins, mais de l'activité en plus. Je vais travailler un peu sur un cadre à imposer (pour ne pas voir n'importe quoi, ce n'est pas le but), et je vous tiens au courant très rapidement pour la suite.

Commenter cet article

Dr Brains 26/07/2011 18:15



Heu. Oukilé le "pad" ?



Pierrot le Chroniqueur 27/07/2011 09:33



Pas en "public" pour le moment, je fais quelques tests. Et je vais aussi sans doute remettre un texte d'avertissement en plus pour ne pas me retrouver avec une annexe de jeuxvideo.com ou pire et
que les âneries mises me soient imputées. Questions de précaution(s).



Argos42 26/07/2011 12:11



Je crois que tu peux consulter l'historique.



Pierrot le Chroniqueur 26/07/2011 13:35



Si c'est le cas, c'est encore mieux pour moi.