Publié par Pierrot le Chroniqueur

On n'a rien. Et notre ami Quaesitor/Ataraxie (qui décidément ne comprend rien, même pas au concept d'observateur), le prouve tous les jours. Preuve en est, ça meuble en attaquant mon blog. Je ne peux lui reprocher (c'est le jeu), mais comme d'habitude l'absence dramatique de finesse fait que son humour tombe à plat. Ce qui le met à égalité avec un autre observatoire, et cela confirme l'étrange malédiction qui pèse sur ces projets qui se voulaient (ou se croyaient) si sérieux.

 

"Sur wikipédia, le Ying et le Yang devraient régner" écrit-il. Je croyais que Wikipédia ne relevait pas du taoïsme (et encore moins d'une interprétation fumeuse - la religion vue par le bout de la lorgnette "syncréto-pseudo-mystique" étant un de ses thèmes favoris) mais plutôt de l'agencement du savoir. Encore une erreur grossière ? Il semble que oui.

 

Ça commence à faire beaucoup.

Commenter cet article

Darkoneko 13/04/2010 14:17



Amusant, en cherchant mes occurences sur cette page, j'ai découvert que j'était arrivé sur WP en 2005...alors que la page qu'il cite comme source de cette affirmation indique clairement que c'est
novembre 2004 (l'a pas du scroller jusqu'en bas)


quelle bande de glands, quand même



Pierrot le Chroniqueur 14/04/2010 09:00



Un besoin irrépressible de faire correspondre la réalité à une vision très personnelle, je pense. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son blog.



Darkoneko 13/04/2010 02:52



L'est marrante l'image d'âne... par contre le texte, comme d'habitude, tl;dr


 



Pierrot le Chroniqueur 13/04/2010 08:29



Oui, l'âne est pas mal. Je me demande où il l'a piqué (sans citer de sources, alors que les miennes sont soit un travail personnel (les schémas pourris et les dessins moches) soit viennent de
Commons).


Sur ce dernier point, il faudrait que je l'indique plus clairement, Ludo29 a eu raison de me reprendre.