Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Trois ans aujourd'hui

Je commence donc seulement à dire des choses intelligibles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Joyeux anniversaire, Pierrot ! Et continue comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On va essayer. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai : j'ai tout compris à ce post :-)<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai encore beaucoup d'efforts à faire ... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire, toi le doyen des blogueurs wikipédiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca ne me rajeunit pas ... Mais le doyen, il me semble que c'est Alithia (sur le sujet wikipédia). Et sur d'autres ... Ce n'est pas forcément moi.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon annif' ! :)<br /> <br /> <br /> Même pas de p'tit bilan ? C'est toujours l'occasion d'un p'tit bilan les anniversaires de blogs :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Non, ce n'est pas la peine. Si tu veux, il y a sur le blog une page de statistiques <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout est relatif (ou presque). Bonne continuation, moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre