Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Wikipédia et le machincentrage

Le troll du jour est :

 

Seul le franco-centrage est répréhensible sur Wikipédia en français.

 

Ceci est, je le répète, un troll. On n'insistera jamais assez sur ce point.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et le trollo-centrage, c'est répréhensible sur Wikirigoler ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non. C'est mon wiki biqui blog, je fais ce que je veux. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je proteste, le vandalisme à titre général est prépréhensible aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, enfin ça dépend.<br /> <br /> <br /> <br />