Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Changements et autres turpitudes blogueuses

Un billet rapide pour indiquer que le blog subit quelques changements, peu sur la charte graphique, mais plus en profondeur. Nouvelle interface (pour moi, derrière), nouvelles fonctions (pour vous aussi, vous allez voir). Avec quelques petits bugs au transfert, comme la perte de liens hypertextes ou des mises en forme dans les textes (ou des smileys, que sais-je encore).

L'essentiel est que le contenu soit conservé (oui, même mes gribouillages). Je reconstruirai petit à petit les deux-trois choses qui manquent beaucoup, comme le blog-roll, que je trouvais bien utile.

Mais le point essentiel est que je pourrai désormais inviter directement des rédacteurs ici-même, comme peuvent le faire d'autres personnes sur d'autres plate-formes. Après quelques tests, bien sûr, je pense que je pourrais ouvrir les inscriptions des volontaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sous Opera, je suis obligé de cliquer sur le titre du message pour accéder à son contenu complet. Auparavant, cela marchait aussi en cliquant sur les points de suspension qui marquaient la fin du contenu affiché en page d'accueil du blog..
Répondre
P
Il y a, c'est vrai, des changements qui ne sont sans doute pas une amélioration. Je verrai si je peux y faire quelque chose ...