Publié par Pierrot le Chroniqueur

Un billet rapide pour indiquer que le blog subit quelques changements, peu sur la charte graphique, mais plus en profondeur. Nouvelle interface (pour moi, derrière), nouvelles fonctions (pour vous aussi, vous allez voir). Avec quelques petits bugs au transfert, comme la perte de liens hypertextes ou des mises en forme dans les textes (ou des smileys, que sais-je encore).

L'essentiel est que le contenu soit conservé (oui, même mes gribouillages). Je reconstruirai petit à petit les deux-trois choses qui manquent beaucoup, comme le blog-roll, que je trouvais bien utile.

Mais le point essentiel est que je pourrai désormais inviter directement des rédacteurs ici-même, comme peuvent le faire d'autres personnes sur d'autres plate-formes. Après quelques tests, bien sûr, je pense que je pourrais ouvrir les inscriptions des volontaires.

Commenter cet article

Hégésippe 22/04/2013 20:04

Sous Opera, je suis obligé de cliquer sur le titre du message pour accéder à son contenu complet. Auparavant, cela marchait aussi en cliquant sur les points de suspension qui marquaient la fin du contenu affiché en page d'accueil du blog..

Pierrot le Chroniqueur 23/04/2013 00:34

Il y a, c'est vrai, des changements qui ne sont sans doute pas une amélioration. Je verrai si je peux y faire quelque chose ...