Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Erratum et excuses

Un billet incomplet et à l'état de brouillon est resté en ligne quelques heures ce matin. Je m'excuse auprès des lecteurs pour cette erreur de gestion de ma part, et remercie mon commentateur qui y a vu une "bonne réflexion". Un bon début, en fait, et j'espère que le billet complet, qui paraîtra sans doute demain, le satisfera encore davantage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
The interesting thing about your writing and share is the correction you provide to the readers after the mistake and this is the impressive and great quality. Erratum and excuses is a good read for me and the readers alike and I will come again.
Répondre