Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Une nouvelle série sur (le sujet) Wikipédia ?

Je crois que je vais essayer de "reproduire" ce que j'avais fait il y a un certain temps sur le sourçage et son importance dans Wikipédia dans ma désormais célébrissime série1 : Sainte Manon, patronne des sourceurs que l'on peut toujours télécharger sous forme de pdf à partir de cette page. Ou alors, il faudra lire les quatre billets qui y sont consacrés.
Tout ça pour dire que le sujet que j'ai choisi est assez gros : les administrateurs.
Je vois d'ici l'angoisse poindre. La mienne. Mais je vais essayer de faire au mieux.

1. Enfin parmi les deux ou trois personnes qui ont lu ces billets. Mais cela reste un monument de la littérature wikipédienne, quand on y songe. Ou pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est moi qui angoisse, oui
Répondre
P
<br /> <br /> A ce point ? Tu as quelque chose à te reprocher donc ... <br /> <br /> <br /> <br />