Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Bande-annonce ...

Le prochain billet est pour ce soir. Et je n'y suis pas spécialement joyeux.
Mais je n'y parle pas d'expertise, même sur les lieux parisiens .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne suis pas spécialement joyeux moi-même, ça tombe bien -pas grand'chose à voir avec ma candidature au poste de bubu. À force de marcher sur la tête, la "communauté" risque malheureusement de se<br /> retrouver avec une sacrée migraine un beau matin, quand tout se sera sclérosé.<br /> <br /> Heureusement quand même que des gens continuent à contribuer sur les articles...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est ce que je pense aussi.<br /> <br /> <br />