Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Intermittent du blogroll

Comme vous avez pu le constater, mon blogroll est en ce moment à éclipses. La faute à un ou plusieurs flux RSS qui, en plus du blog de leur propriétaire, a ou ont l'idée d'émettre aussi celui d'un site interdit aux mineurs. J'ai donc supprimé celui que vous pouviez voir jusqu'à hier, pour en construire un autre. Il contient moins de flux (je n'ai pas pu tous les vérifier, et j'ai supprimé les flux depuis des sites morts ou vraiment trop épisodiques à mon goût, ou fortement "suspects" d'être à l'origine de cette pollution internet).

Je n'ai pas non plus trouvé de solution alternative à Splush (au cas où), et Overblog ne propose toujours pas de module permettant de le faire. Il faudra donc s'en contenter pour le moment.

 

Avec mes excuses pour le dérangement.

 

P.S. : si un ou plusieurs flux que vous pensez importants n'apparaissent plus, n'hésitez pas à me le signaler. Je peux laisser passer des informations ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
« un site interdit aux mineurs » : http://www.champagne.fr/ ?
Répondre
P
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />