Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Je commente, vous commentez, nous commentons

Un billet court pour annoncer que ce blog a dépassé la barre symbolique des 2000 commentaires. Une grande satisfaction pour moi qui, au fil des billets que j'ai pu écrire (et également, bien sûr, des billets qu'on pu écrire des invités), ait pu voir des échanges divers et variés (fructueux, tendus, apaisés, etc.). Et très souvent corrects.

A mettre en parallèle avec l'envie de voir certaines réflexions et pistes débattues, ici ou ailleurs.

 

Quoiqu'il en soit, ça me fait sacrément plaisir : merci à toutes, tous et autres !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Puisque ce billet est dédié aux commentaires, en voici un tout à fait inutile donc complétement indispensable!<br /> <br /> <br /> suite à ton sondage, je me suis permis de regarder le compteur d'edit d'Argos, puis de comparer avec le mien. Il n'y a rien à tirer de cette comparaison, cela n'a aucun intérêt, mais cela m'a<br /> fait réaliser que les commentaires de ton blog sont une bonne manière de ne pas "poluer" nos compteurs d'edit avec des messages peu utile pour WP.<br /> <br /> <br /> donc merci de nous fournir un petit espace de discussion pour regrouper ces messages ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est aussi une des "vocations" de ce blog. Et une des raisons pour lesquelles j'avais suivi l'avis de Moez quand celui-ci m'avait conseillé de ne plus valider les commentaires avant publication.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est pas mal ce billet, ca te permettra de voir ceux qui commente pour faie vivre ton blog et manifester leur présence, et ceux qui cherche juste à envoyer des piques!  ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tiens, je me demande si je suis pas dans les 2 catégories <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles ne sont pas imperméables <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pierrot, tu es un véritable défouloir mais maintenant j'attends ton prochain billet...voila... à cause de toi je deviens un wikirigoman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un lecteur fidèle est toujours une "bonne prise".<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bah, si ça peut te faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca peut, ça peut.<br /> <br /> <br /> <br />