Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Mise à jour du blogroll et inclusions de nouveaux

Comme parfois, je me décide à mettre à jour certaines choses sur ce blog (j'attends toujours, cependant les mises à jour que je pense bien utiles que m'a promises Over-blog comme à ses autres auteurs). Aujourd'hui, c'est mon blogroll qui en profite.

Vous savez, le blogroll, ce machin qui sert à donner les nouvelles des gens qui écrivent ailleurs et que vous souhaitez communiquer à vos lecteurs attentifs. Même si le mien est ici bien centré sur le monde wikimédien et que je n'inclus pas d'autres flux que je suis par ailleurs, et que toutes les publications peuvent ne pas intéresser tout le monde, une mise à jour n'est pas un luxe.

En espérant que ça te fasse plaisir, lecteur, lectrice. Et les autres, aussi

 

P.S. : bien sûr, je puis retirer à tout moment un flux ou un autre. On n'est pas obligé de se voir imposer non plus des contenus qui ne correspondent pas à l'idée de ce qu'on peut diffuser, même si je crois avoir l'esprit large.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article