Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Non, je n'ai rien cassé

Et pourtant, l'affichage de ce blog est en vrac depuis ce matin, et je n'ai pourtant rien touché. Après avoir testé cet affichage sous quelques navigateurs, le résultat est le même. J'en conclus qu'à moins d'héberger une colonie de gremlins, cela doit être mon hébergeur qui est responsable.

Mes excuses donc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Maintenant j'ai une portion de texte en bas à droite de l'écran...bizare...bizare...vous avez dit bizare...comme c'est bizare...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne vois rien de cassé...mais je suis muni d'un anti Grimlins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était moins cassé à un moment, puis c'est redevenu cassé ce matin. Aléas des mises à jours.<br /> <br /> <br /> <br />