Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Mal et prise de tête pour les admins : du CAracétamol s'il vous plaît !

Mal et prise de tête pour les admins : du CAracétamol s'il vous plaît !

L'arbitrage communautaire entre Touriste et Patrick Rogel, affecté à voir si on ne pouvait pas mettre une plus grande muselière anti-suppressionisme au second nommé, a été rendu avant-hier. Je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de certaines conclusions (d'autres l'ont très bien fait), qui auraient pu faire craindre un retour des délires arbitraux si celles qui se profilent sur l'autre conflit en cours n'avaient pas, fort heureusement, abouti à un modèle de ce que doit être un arbitrage juste et sans bavures (il ne faut donc desespérer de rien). Par contre, j'ai commis ce petit gribouillage pour illustrer le malaise des administrateurs à la lecture de ce pavé rédigé comme une décision de tribunal, aux contours flous et aux formulations bizarres et contradictoires, sans oublier sa probable conséquence résumée par Hégésippe Cormier : on n'a pas fini de rigoler à chaque fois qu'il faudra essayer de l'appliquer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quand on lit les "attendus" de cette parodie de tribunal révolutionnaire sous la Terreur, on croit entendre Fouquier-Tinville ! On se demande où va être dressée la guillotine... Et on n'a qu'une idée, c'est de fuir loin des frontières wikipédiennes, tel un aristocrate qui partirait se mettre à l'abri de cette bande de furieux.
Répondre
P
La position des émigrés et des guillotinés n'est pas plus enviable.
A
Oui, enfin vu comment Bonaparte à fini, je ne voudrais pas etre à la place du Wiki-Napoléon !
P
C'est à en perdre sa perruque ! Mais je me demande si ce serait une bonne chose qu'un Bonaparte wikipédien vienne y mettre bon ordre et conclusion ... :D