Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Wikipédia : faire-part d'existences

Je n'avais — honteusement — pas commis de billet, contrairement à mon habitude, au moment où il a démarré son aventure. Alors, à sa demande, je vais réparer cet oubli et vous conseiller de vous rendre sur le blog d'Orikrin1998, qui existe depuis un petit moment déjà. Mais qui, en plus, vient de quelque peu évoluer. Ce qui me donne ainsi une bonne excuse pour cette petite promotion confraternelle (entre blogueurs wikipédiens, après tout, il faut bien se soutenir).

Autre annonce (que l'on m'a notifié par mail) à faire, dans le même domaine : la naissance, cette fois, d'un nouveau blog sur Wikipédia proposé par un dénommé Superwiki. J'ignore à quel pseudonyme il se rattache (peut-être un nouveau Pierrot ?). L'avenir nous dira si son auteur sera productif.

Bonne chance, en tout cas, à tous les deux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cool. :-)
Répondre
O
N'empêche, ton article m'a valu mon record de visites journalières ces 6 dernières semaines ! Merci Pierrot. :-)
P
:)
O
Ah si si, de quelque chose là. :-)
P
De rien. :)