Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Wikipédia - et les autres - ont changé de licence.

J'ai oublié de faire la remarque sur le sujet (ou plutôt, j'ai honteusement oublié de publier le billet que j'avais prévu). Ce qui n'est pas d'une gravité extraordinaire en fait, puisque l'ami Guillom en parle dans son blog (en date du 21 mai dernier), en français dans le texte (bon il cite aussi la page de meta indiquant la chose).

Un seul (petit) oubli dans son billet : comme les licences des différents projets sont compatibles entre elles maintenant, on ne verra plus les blocages de transfert d'un projet wikimedia à licence X vers un projet à licence Y par une seule personne s'étant empressée d'aller modifier une virgule ou un accent.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Si je ne m'abuse, le changement de license n'est pas encore effecitf, il y a eu seulement un vote largement favorable qui laisse présager un changement de license. Je crois qu'on attend une décision du board
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, pas faux. Disons que comme le disait guillom il me semble, ce n'est qu'une formalité a priori.<br /> A priori.<br /> <br /> <br /> <br />