Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Bidouillages statistiques chez l'ami Alphos

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9c/Exp.pngA lire, parce que ça vaut le coup à mon avis. Juste une question : comment sont considérés les passages de bot (ce qui m'amène à la fameuse question : quand aurais-je enfin des billets de dresseurs sur la technique ?).

Sinon, l'image est tirée de Commons, sous licence  GNU Free Documentation License version 1.2 et licence Creative Commons Paternité – Partage des conditions initiales à l’identique 3.0 Unporte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yo. Ce serait encore mieux avec un lien vers le billet en question depuis ton billet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, et ce lien, j'avais juré l'avoir mis. Je vais corriger l'erreur.<br /> <br /> <br /> <br />