Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

De plus en plus de concurrence

Et je m'en réjouis ! Même si j'avoue avoir du mal à suivre toutes les créations de blog qui fleurissent ici ou là. J'ai ainsi oublié, honte sur moi, de vous faire part de la naissance des "échos d'en bas", un blog au rythme apparemment hebdomadaire qui se veut factuellement informatif sur la vie communautaire wikipédienne. Contrairement à moi, ce chroniqueur, Frakir, a visiblement pris le parti ... de ne pas prendre parti, ni donner ses avis. Un exercice intéressant qui a surtout l'immense mérite de faire régulièrement le tour de la planète Wikipédia, et même de sa périphérie, permettant ainsi de découvrir certains événements qu'on avait ratés (et ça, ça va bien m'aider !). Félicitations à Frakir pour cette bonne idée et bon courage à lui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article