Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Retour sur les frères Bogdanoff ...

en fait, pour dire que ce mot-clé m'attire pas mal de visites. C'est tout de même étrange d'essayer de faire partager aux internautes une certaine lecture des péripéties wikipédiennes et de faire ce constat. M'enfin ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah moi c'est une image de Dali qui m'attire 6 à 8 visites par jour. Je me demande par contre si j'ai un seul lecteur qui est arrivé par ce biais et est resté.<br /> <br /> Bon à part ça c'était vraiment un billet pour ne rien dire. C'est pourtant pas le matériel qui manque, il me semble. Non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros matériel, effectivement. Peu d'envie pour le traiter, comme je le sous-entendais dans un commentaire du précédent billet. J'en ai d'ailleurs déjà parlé, de ces tactiques wikipédiennes<br /> (dernièrement, illustration du chapitre "Guerre d'usure").<br /> J'ai plus envie de revenir au fond.<br /> Et j'assume parfaitement ce billet, qui vient compléter ma nouvelle catégorie "plus court que chez Darkoneko" (je n'ai pas créé "A la twitter", parce que 140 caractères, c'est court, court).<br /> <br /> <br /> <br />