Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Wikipédia et hyperbate : inspiration éhontée ...

Ami(e)s lecteurs (ou lectrices), vous n'êtes peut-être pas sans savoir qu'un autre blogueur que j'ai inclus dans ma petite liste fait une série chez lui sur les jeux vidéo qui ont marqué ses contacts, à qui il donne la parole. Je trouve le principe vraiment sympathique, pour tout dire, et vous conseille d'aller y jeter un oeil.

 

Je vous propose quant à moi de faire la même chose ici, mais en changeant de sujet : parlez-moi de vos articles favoris (enfin, un par personne a priori) de Wikipédia. Cela permettra de faire part au monde entier de votre thème favori (ou non) et des raisons diverses et variées qui vous ont menées à traiter  (ou non) ce sujet. Bien sûr, l'article en question n'est pas forcément labelisé ou je ne sais quoi d'autre.

 

Les conditions sont les mêmes que d'habitude, c'est-à-dire qu'il suffit juste de m'envoyer votre texte par email. Et de préciser si nécessaire les quelques modifications que vous souhaitez voir lors de son passage en blog. A vos plumes !

 

P.S. : je tolère aussi les articles portant sur la thématique du Jansénisme

P.P.S : il se pourrait que je crée une catégorie dédiée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article