Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Wikipédia et vector ...

Nous le constatons toutes et tous, l'habillage de Wikipédia a changé, sans consultation préalable (et c'est mal). Bien que Darkoneko propose de pallier ce problème à coup de javascript et de css (avec redirections, chargements et tout ce qui provoque une migraine aux non-informaticiens), je suis un peu dubitatif sur cette modification, loin d'être essentielle.

 

La question trollesque : Wikipédia devrait-il ou non revenir à l'ancien habillage ? Et Commons tant qu'on y est ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La vérité sur ce changement d'interface t'échappe, heureusement tu lis peut-être le blog d'Alithia qui elle, a compris (voir ici sa réponse au commentaire<br /> 8) :<br /> <br /> <br /> "La rectification du logiciel semble avoir pour effet (et certainement pour but) de rendre encore plus difficiles les vérifications."<br /> <br /> <br /> Bon sang mais c'est bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je disais il y a peu : aie.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, moi j'aime de plus en plus la théorie du complot autour de Wikipédia. Ca permet d'imaginer un jour sortir des livres sur le sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> /me est un utilisateur en place, donc immobiliste. Monobook vaincra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tss. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'ai perdu mes raccourcis vers le BA, les RA, le Salon de Médiation, etc...<br /> <br /> <br /> je me sens beaucoup mieux :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Salon de Médiation existe encore ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vector est destiné avant tout aux nouveaux utilisateurs. Il serait ridicule de demander son déploiement aux utilisateurs actuels, qui refuseraient par immobilisme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourtant, c'est ce qui a déjà été fait. Non ?<br /> <br /> <br /> <br />