Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Un passage à vide ...

pour Wikirigoler. Et pourtant, il y en a tellement à dire !
Sur Wikipédia, où la bêtise de certains contributeurs s'étale de plus en plus dans le Bistro (et ailleurs, de nombreux passages sont vraiment savoureux). Mais il ne faut surtout pas le dire, ce n'est pas dans la mentalité.
Sur le blog d'Alithia, de plus en plus décousu, évoquant un peu une biscotte qui s'effrite. De plus en plus de hors sujet pour notre professeur de philosophie préférée, qui ne doit plus dépasser le 4/20 de moyenne. De quoi espérer atteindre 13 au baccalauréat (ne riez pas, je l'ai vu).
Et ailleurs ...
Tout ça pour dire que je n'ai pas été très assidu ces derniers temps (ou plutôt mois), mais que je compte corriger le tir rapidement !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ? Pour ma part, je suis passé de 2 de moyenne en cours à 9 au bac (un passant par un 18, corrigé par la même prof, à l'examem préparatoire de milieu d'année).<br /> Bref, c'est n'importe quoi cette matière -_-;
Répondre
P
<br /> Que répondre à ça si ce n'est par un grand sourire ?<br /> <br /> <br />