Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Celui-là, je ne l'avais pas vu passer

Mais il est toujours utile de le signaler, comme il se doit (n'hésitez pas à me faire part de vos découvertes) quand un blog francophone sur le sujet "wikipedia" se crée. Donc, voici le nouveau pas si nouveau que ça. Je dois dire que je vais le découvrir presqu'en même temps que toi qui me lit.

Moralité : on ne peut embrasser la wikisphère francophone d'un regard, comme Hélios la Terre en son temps (métaphore poétique gratuite).

 

P.S. : en fait, si, je l'avais bien vu passer, mais dans son ancienne version. Alzheimer me guette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Mouais...<br /> <br /> <br /> Ce qu'est ce blog : Un interrogation sur le processus de validation des entrées par les « administrateurs » de Wikipedia<br /> <br /> <br /> Pas sûr qu'il y ai grand chose à en tirer étant donné que le tenancier de ce blog n'a semble-t-il pas compris que PàS et "administration" n'ont en fait rien à voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous sommes d'accord. Je pense aussi qu'il y a confusion(s) entre tel ou tel aspect du déroulement de la vie du contenu wikipédien. Ceci étant dit, en général, je ne porte pas d'avis sur la<br /> totalité d'un blog, surtout dès le "départ" : il n'est absolument pas dit que le contenu puisse évoluer, dans un sens comme dans un autre.<br /> <br /> <br /> La pluralité des opinions est importante, ça permet de casser une monoscopie volontaire ou non.<br /> <br /> <br /> <br />