Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Le sourire du chat du Cheschire est-il ?

img049

 

Oui, c'est un peu alambiqué. Je sais. Mais pas plus que d'autres choses, au fond.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rrrrhhhaaa, j'avais fait un lapsus : il fallait lire "Cabale des Chats", bien sûr. C'est la 2e fois que je fais ce lapsus : il va falloir demander conseil aux brillants psychologues du CAr.: D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah non hein ! Pierrot va plutôt rejoindre la CSBWSD, Cabale Syndicale des Blogueurs Wikipédiens Sarcastiques et Dépités, dont je suis le membre fondateur ! (seul membre d'ailleurs !). Je fais des<br /> tarifs très appréciables. A condition que Pierrot me révêle sa véritable identité : je suis le Gentil Organisateur du CSBWSD après tout !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, pas question. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces dessins et ce texte ressemblent à un message désespéré de Pierrot, qui essaie de se faire admettre dans la toute-puissante Cabale des Chars. N'aie pas peur, petit Pïerrot, nos tarifs sont<br /> très raisonnables (demi-tarif pour les blogueurs-dessinateurs, même quand ils sont un peu... bizarres).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non.<br /> <br /> <br /> Pas vraiment. Tank à faire, je préfère la cabale de LittleTony87.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> On notera que Pierrot dessine mieux les chats quand il est sous acide que les humains quand il est clean.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, par contre, on comprend plus rien de ce qu'il raconte...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> . C'est donc ça la solution : il faut d'abord que j'écrive les textes, puis je me mets sous acide, et seulement après<br /> je dessine. J'y songerai.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime pas quand Pierrot il fume des trucs pas légaux ! :(<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais non, mais non.<br /> <br /> <br /> <br />