Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Troll & Wikipédia, ou l'inverse

img032

Trop facile, parfois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tiens, amusant, exactement ce que je faisais remarquer à Padawane ici… <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Évidemment, personne n’a trouvé bon d’y répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que cette utilisation répétée du terme de "troll" et de ses déclinaisons à propos de certains utilisateurs par certains autres utilisateurs est (très) exagérée. Un sujet à<br /> décliner dans un futur billet, sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ...un troll qui fait miaoû ? ^_^;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oups...j'ai compris...enfin je crois...mais le chat (ou la chatte) a-t-il le poil hérissé..et bien entendu vice versa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un troll ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Faut vraiment que tu engages quelqu'un pour te faire des dessins dignes de ce nom...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais des efforts pourtant. Encore un peu, et je suis le futur Plantu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai mis du temps mai j'ai compris.<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />