Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Wikipédia : fulgurance sur la neutralité - chute en retard.

img048

 

 

En retard, en retard, je sais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Addacat...du talent il en a, donc à mon avis, il pourrait forcer son talent de dessinateur. Quant au sujet qu'il voudrait mettre en lumière ou tout au moins en<br /> exergue sur ce dessin, c'est autre chose... « La neutralité »...un bien grand et peut-être même un gros mot...neutralité...neutralité...est-ce que j'ai une gueule de<br /> neutralité...enfin...Ce mot qui se veut ou qui se voudrait comme l'un des piliers de la création obligeante wikipédienne, peut nous mener dans une impasse.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai plein de talent, mais je préfère ne pas trop le mettre en avant, ça fait prétentieux. Il y a bien un petit musée parisien, appelé "Louvre" je crois, qui m'a fait une proposition<br /> d'exposition, mais j'ai refusé, du coup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jean-Claude, s'il te plaît, ne décourage pas cet artiste injustement méconnu. Pierrot n'a créé ce blog que pour faire admirer ses dessins. Le reste, les billets, les réponses, c'est juste pour la<br /> galerie.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pierrot...je n'osais pas...mais tu n'es vraiment pas doué pour le dessin. Ton bonhomme ressemble plus à un fantome qu'à un wikipédien, ou alors...est-ce à dire que les wikipédiens sont des<br /> fantomes anonymes....est-ce à méditer!!!.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, il faut oser. Tu es loin d'être le premier à me le dire. Par certains côtés, c'est même un gag récurrent. <br /> <br /> <br /> <br />