Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Faire-part de naissance : double-redirection

"On" m'a soufflé dans l'oreillette qu'un autre ancien contributeur avait ouvert son blog. Et bien, voilà, mes félicitations ! Bienvenue dans le monde de l'observation de Wikipédia.

Ah, au fait, c'est ici. Et son premier billet n'est pas mal, je dois dire, même si je trouve le nom un peu trop ... wikipédien-centré. Bonne chance pour la suite.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Arf, c'est gentil de me faire un peu de pub comme ça :)Sinon, si « ancien contributeur » c'est pour dire que ne contribue plus, ce n'est pas tout à fait vrai ; si c'est pour insinuer que je suis vieux, c'est possible, mais ça dépend du point de vue :)
Répondre
P
<br /> Pas de quoi. Comme je pense que discuter de Wikipédia dans Wikipédia est trollogène, un blog est parfois un bon moyen d'exposer quelques constats et opinions sans sur-réactions dans les pages<br /> communautaires.<br /> <br /> <br />