Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Autosatisfaction

J'aime bien quand on parle de moi, alors quand on parle de moi, j'en parle souvent à mon tour. Comment ça, c'est nombriliste, égocentrique ou que sais-je encore ? De toute façon, j'ai le droit, puisque, après tout :
  1. C'est mon blog.
  2. Alithia qui a toujours raison parle d'elle, alors comme je ne peux pas toujours parler d'elle1, je parle de moi.
  3. Je parle de lui, deux fois, dans ce billet2.
C'est tout pour le moment. Maintenant, je vais continuer à rédiger mon billet pour ce soir3.

1. Pas que je ne pourrais pas le faire en réalité, mais je préfère commenter des choses nouvelles, utiles, et étayées.
2. Oui, en haut, et en bas.
3. L'histoire de tonton Pierrot avant d'aller dormir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et puisque tu parles de moi dans ton blog, je mets un commentaire dans ton post qui parle de moi.
Répondre
P
<br /> <br /> Très bien ! En fait, tout ça se résume en : parlons (nous) de nous !<br /> <br /> <br /> <br />