Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Blog : celui-là, je ne l'avais pas vu

Et comme je le disais par ailleurs, on ne peut pas toujours être au courant de tout. Le nouveau, c'est Wikitrekk, le blog d'Alexander Doria. Bonne chance à lui !

 

P.S. : je me demande presque si ce billet n'aurait pas pû être posté sur twitter avant que je rajoute ce post-scriptum. C'est fort possible.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci de ton accueil Pierrot. A la prochaine…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est normal <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> qu'il soit le bienvenu dans la galaxie wikipédienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et m...   J'avais pas vu que tu avis publié 3 billets aujourd'hui. Re-pardon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Prolixité" exceptionnelle ! Tu es pardonné <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> "JetaiT" pardon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et tu étais au courant qu'Alithia jetais l'éponge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, voir billet précédent. <br /> <br /> <br /> <br />