Observons Wikipedia : le blog de Pierrot le Chroniqueur

Impressions, révélations et gribouillages sur Wikipédia et autres projets Wikimédia

Wikipédia : il ne peut en rester qu'un et tout le toutim

Franchement, je croyais avoir le cuir épais en ce qui concerne les manoeuvres wikipédiennes, mais il y a des jours où l'envie me prend d'aller voir ailleurs s'il n'y a pas plus intelligent à lire. Aujourd'hui nous avons eu le droit à un exemple gratiné de ce qui ne devrait pas avoir lieu, et pour des motifs qui ne devraient pas se voir.

Je ne donnerai pas de lien vers Wikipédia, puisque c'est facilement trouvable. Mais ça a un rapport avec ça.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Rassurez moi, les admins sont pas obligés de participer aux discussions foireuses sur le BA ? Parce que celui du 2<br /> mai, j'ai même pas eu envie de chercher à comprendre : les querelles qui ont l'air de durer depuis avant mon arrivée, ça a un petit côté déprimant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans parler des règlements de comptes digne de la maternelle qui se font sur les votes de label et partent jusqu'au BA (quand on a des arguments de type "je suis la copine inconditionnelle de X",<br /> maternelle est le plus au niveau envisageable) avec Charly qui joue à Colombo en remuant la merde d'un air innocent (décidément, plus je le vois plus je me dis qu'il a de l'avenir ce petit gars<br /> !)... Ca donnerait envie de déprimer tout ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis on se dit qu'il y a le main et en bossant un ou deux articles peinard, ça passe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, je te rassure, ce n'est pas du tout obligatoire. Et même fortement déconseillé pour le maintien du moral et de l'intelligence. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'ambiance évoque une cour de récré avec tout plein de beaux marronniers qui bruissent au vent pendant que les petits garçons se tapent dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement. Mais ça me permet de faire des billets, au moins une conséquence positive ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour être plus précis, il y a eu plusieurs exemples gratinés de ce qui ne devraient pas se voir sur Wikipédia, et bien entendu, de la part de plusieurs des clans sus-cités.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais volontairement généraliste.<br /> <br /> <br /> <br />